Hydrotomie percutanée

HydroColonDétox
Praticienne d’hydrotomie percutanée à Perpignan

HydroColonDétox pour des séances d’hydrotomie percutanée à proximité de Perpignan

Exerçant à Cabestany près de Perpignan dans le département des Pyrénées-Orientales, Isabelle Rousset vous propose des séances d’hydrotomie percutanée.

Adressez-vous à votre infirmière qualifiée Isabelle Rousset pour bénéficier d’une séance d’hydrotomie percutanée au sein de son cabinet HydroColonDétox . La séance d’hydrotomie percutanée se déroule sur une durée d’une heure au tarif de 25 euros.​

Opérant dans le respect ultime du code de déontologie, Isabelle Rousset propose un soin qui complète les traitements dispensés par votre médecin traitant en vue d’améliorer votre quotidien.

Contexte de l’hydrotomie percutanée

De plus en plus fréquents, les problèmes articulaires dégradent considérablement la qualité de vie. En effet, faisant appel à des traitements médicamenteux souvent lourds, les pathologies articulaires comme l’arthrose sont dues à une multitude de facteurs, notamment génétiques, mais aussi à l’âge, à l’obésité, au diabète, etc.

Engendrant une dégradation du cartilage, l’arthrose peut toutefois être traitée grâce à l’hydrotomie percutanée, une méthode naturelle découverte par les docteurs François Epineuze et Bernard Guez.

En effet, cette thérapie consiste en une injection intradermique d’eau de mer dont la concentration en sels minéraux et égale à celle du milieu intracellulaire du corps humain.

m4
m36

Les bienfaits de la thérapie à l’eau de Quinton isotonique

Vous résidez près de Perpignan, Saint-Estève ou Canet-en-Roussillon ? Faites alors appel au cabinet HydroColonDétox qui assure entre autres des séances d’injection d’eau de Quinton isotonique dans les endroits appropriés, pour les patients souffrant d’arthrose au niveau des genoux et des hanches, et ceci dans le but favoriser la régénération cellulaire et l’hydratation des zones affectées.

Si vous souffrez d’une hernie discale ou de discopathie, l’hydrotomie percutanée peut soulager les douleurs résultantes. Cette intervention a pour but de libérer la compression nerveuse des disques vertébraux.

Pour plus de renseignements sur l’hydrotomie percutanée, veuillez contacter Isabelle Rousset au 06.30.80.33.04.